Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
3 juin 2010

Tutoriel pour "Advanced Creation #25" et petite interview...

blog_interview

Vous pouvez le trouver chez votre marchand de journaux préféré ou le commander sur le site d'Oracom, ici

* F A M E * :)

 

Et une vidéo joliment foutue de nos séances de dédicace à la Fnac de Bordeaux (21 et 22 Mai 2010): :°D

Dédicace CFSL | bordeaux 2010 from David Mazeau on Vimeo.

Une chouette vidéo de David Mazeau donc. Merci Monsieur, ça nous fera des souvenirs... :)



 

 

 

 

 

Découvrez la playlist chuch factory avec Emilíana Torrini
Publicité
Commentaires
C
Héhé !! je l'ai acheté aujourd'hui et surprise !!! C'est excellent ton tuto', et les belles nenettes sont vraiment top sur du papier glacés !! Bravo
D
Erf on parle de moi sans que je le sache ;)<br /> j'ai activé le partage HD dela vidéo pour ton site.<br /> <br /> A bientôt
Ë
Cool ! Je vais courir l'acheter ce numéro !<br /> David Mazeau ! C'est mon ancien collègue ! Le monde est petit :D
Archives
Publicité
Publicité