Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
25 novembre 2011

Vente privée jolie.

Flyer-emylinem-blog

Alors, pourquoi cette pub?...

Ben... Emyline c'est mon amie, ma coloc' que j'appelle volontier "colique", que notre collection jolie est désormais sortie, (elle à l'élaboration des bijoux, moi au dessin) avec, des bagues, des broches drelin-drelin, des sautoirs et quelques bijoux de sacs... Plus de photos bientôt.

Et comme j'ai déménagé, que notre terrasse est bien trop grande pour nous deux, on s'était dit qu'un marché de Nowel serait l'excuse magistrale pour recevoir beaucoup de monde d'un coup d'un seul, et tenter de vendre nos créas, aussi, un peu.

You're welcome amie bordelaise.

Vala vala.

Le blog de la "Colique": Emyline création.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité