Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
17 janvier 2011

La grosse mitraillette à paillettes...

dbh1

 

dbh2

Comme c'est un peu la mode aux States les tees ultra grands avec des impressions qui couvrent tout le tee (ce n'est pas trop à mon gout mais les impressions "so huge" aux États-unis stro la classe tu comprends), ben je me suis amusé à transformer certains de mes dessins en tees potentiels. Donc si ça vous plaît, vous pouvez voter ici:

-So tasty.

-Rainy days.

-Les fleurs rouges.

-Les plumes.

Le tout, chez "Design by Humans" bien sûr. 

(bisous bisous XOXO toi même tu sais)

Publicité
Commentaires
L
Ouch ! Le rainy days cadré comme ça en gros dans ta face... et bien il tabasse son hamster !!
M
Oh punaise !<br /> Rainy Days c'est juste mon illu préférée. Je l'ai accroché juste au dessus de mon bureau, elle est... je sais pas. Ça m'apaise de la regarder.<br /> <br /> Maintenant c'est trop tard. Je veux ce putain de T-shirt.
Archives
Publicité
Publicité