Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
23 octobre 2010

Postcards en série limitée (100 de chaque) :)

card_blog_1

 

coles_card

C'est bientôt les fêtes de fin d'années (je n'aime pas Nowell mais je fais un effort voyez-vous), alors je vous propose deux nouvelles cartes (format A5 et A5 allongé, 21 cm x 14,8 cm et 21 cm x 10,5 cm donc), à offrir ou à encadrer. :)

Elles sont limitées à 100 exemplaires et coûtent 3.00 € pièce (frais de port inclus). en revanche je ne livre qu'en France.

(Mais si vous insistez, je me renseignerai auprès de la Poste pour certains envois à l'étranger...) :)

Tout se passe ici, sur ma "Grosse boutique", mais pour toutes questions (moyens de paiement, dédicaces possibles, envoie à l'étranger ou que sais-je, m'écrire à "contactez l'auteur" ici même).

 

Bon weekend à tous... 

 

Publicité
Commentaires
R
Ah ui alors là je vais commander !! chouette chouette chouette !!!
A
ouiiiiii z'en veux moi j'en commanderai la semaine prochaine :))
Archives
Publicité
Publicité