Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
22 février 2010

Marthe Villalonga nue. (...titre pour faire gonfler les stats de mon blog, je suis une crapule)

 

ploufette

Tout ça pour vous montrer mes deux sorties de tee de ce moi-ci. Faudrait que je m'y remette d'ailleurs... Bon, à dire vrai c'est plus épanouissant pour moi de faire des dessins en full color... Mais je vais tenter de réfléchir à de nouvelles choses (...et puis ce n'est pas négligeable financièrement parlant).

 

Ça se passe chez laFraise tout ça... Bonne semaine les p'tites mérules. :)

Publicité
Commentaires
M
Oups desolée pour le commentaire double!
M
Salut! <br /> C'est vraiment drole que sur les quatres tee-shirts achetés sur le site lafraise, 3 fassent partis de tes designs! Et c'est vraiment un hasard, c'est juste vraiment ceux que je preferais de tous! Tout ca pour dire que j'adore tes visuels!
M
Salut! <br /> C'est vraiment drole que sur les quatres tee-shirts achetés sur le site lafraise, 3 fassent partis de tes designs! Et c'est vraiment un hasard, c'est juste vraiment ceux que je preferais de tous! Tout ca pour dire que j'adore tes visuels!
C
chez laFraise et aux Galeries Farfouyettes de Berlin... (... mais que à Berlin) :)
C
Le 2e T-shirt se vend aussi aux Galeries Lafayettes?? (ou uniquement chez lafraise?)
Archives
Publicité
Publicité