Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
19 août 2009

Right in your head!!! Suckers!!! ("La killeuse de zombies" in store now)

marie_antoinette_kills_zombies Imprimé sur un joli Marcel à bretelles tournantes, vous le trouverez en boutique à cette adresse. J'espère recevoir mes exemplaires bientôt et voir ce nouveau modèle de tee... Sarah, je t'envoie le tien dès que possible.
Publicité
Commentaires
I
Félicitations. <br /> Bonne continuation :)
C
XD comment tu réecris l'histoire toua :p<br /> ça lui aurait probablement sauvé la tête !
S
promis c promis JLA VEUUUUUUUXXXXXXXX<br /> sinon je casse et envoie ex au 70600<br /> <br /> Et toi t'enverra BOUDE au 68500
F
ca change de ce qui est vendu de toi chez LF mais qu'est ce que c'est jolie!
Archives
Publicité
Publicité