Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
16 juillet 2009

Recycling.... (et ouaip!)

mixomatozCelui-ci est à nouveau en vote sur Lafraise ici même, puisqu'il a été tout retravaillé (typo et pitits détails d'équilibre-que-moi-seul-peut-voir-mais-que-je-suis-content-de-les-avoir-fait-quand-même-paske-importants) mavie_en_rose...Et cette illu est en vote chez Monsieur Poulet pour un contest sur Paris (c'est pas du tout "unisexe" mais je tente quand même), à voter ici. Voili et voilou, je vous aime beaucoup beaucoup (on dirait Reuno qui parle là) :3
Publicité
Commentaires
M
Salut Beyondthechuch !<br /> <br /> Merci pour ta participation. N'oublies pas d'ajouter le lien de ton blog dans ta page perso de monsieur poulet pour inviter de nouveaux visiteurs à voir ton blog et le reste de ton travail. <br /> <br /> Bonne journée à toi,
Archives
Publicité
Publicité