Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
7 juillet 2009

Art book Café Salé n°03 dans les bacs. :3

caf_sal_
Alors vi, je suis vraiment content d'être dans l'Art book n°03, mais c'est aussi teinté d'une grosse frustration, parce que le niveau est tellement haut sur ce forum que je me trouve bien crotte à côté de certains (T - T)... Vous pouvez trouver ce bien bel ouvrage un peu partout dans toutes les bonnes librairies. Merci à Kness et Made pour les pleines pages, je vous fais des bises. (ué, je suis comme ça, je bisouque à tout va) :)

CFSL.NET | Artbook 03 from Café Salé | CFSL ink on Vimeo.

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhh, merci. (en revanche tu m'engueules plus hein!) :)
S
hey dis-donc, ça ne va pas du tout!<br /> dire que tu te sens bien crotte à coté de certains?<br /> Non mais oh!<br /> <br /> Il y a un niveau où on ne parle plus de niveau justement, mais de personnalité!<br /> Et bien tu es quand même sacrément doué!!!<br /> Moi jsuis fan!!!!<br /> <br /> continue comme ça!!!<br /> ciao!
R
Samedi à la fnac, j'ai feuilleté et j'ai vu ce qu'il y avait dedans :)<br /> Belles pleines pages ;)<br /> Ca fait du bien hein ?
V
Oh! il faut que je le choppe
L
Bravo à toi !! Tu doit être content... ^^<br /> C'est super chouette, félicitations :) !
Archives
Publicité
Publicité