Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chambre de Chuch
la chambre de Chuch
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
la chambre de Chuch
25 avril 2009

Who cares about Adam?...

whowhoblog
Un gros plan d'un tee que j'ai envoyé à laFraise, ce sera en ligne Lundi je suppose... J'ai passé un temps fou à le faire, à pinailler pour des tous petits trucs et recommencer... Cette manie que j'ai à faire du "compliqué", ça commence à m'agacer. Je le mettrai en entier lundi donc. Bon weekend. :)
Publicité
Commentaires
G
en tout cas, c'est carrément excellent : ça fait penser au bouquin "the art of rock", sur les affiches de concert qui ont les meilleurs impacts visuels des 30 dernières années.<br /> <br /> Superbe travail !
F
La classe pour tes visites , tu commences à être célèbre ! ^.^ <br /> J attend de le voir en entier celui là , les couleurs ont l'air super bien et puis tout ces petits details sont plaisant à regarder : )
L
elle très belle,ce regard en dit long!!!!!!<br /> encore une fois , bravo !!!!!!
F
c'est la gloire ca!<br /> hate de le voir en entier celui il m'a l'air vraiment tres bon, comme d'hab'!
C
Wahhhh!!! Je n'avais pas fait attention mais en regardant mes stats, je vois que 30000 personnes "différentes" sont passées ici, impressionnant. C'est bien cool, merci à tous. :)
Archives
Publicité
Publicité